Salon du Végétal 2016

 

salon du végétal 2016

Le Salon du Végétal, situé à proximité de notre société, nous offre chaque année la possibilité d’exposer notre savoir-faire. Nous pouvons aussi rencontrer les élus ainsi que les paysagistes de notre région et ses alentours.

Un stand haut-en-couleurs

Pour cette nouvelle édition du Salon du Végétal, notre stand était habillé de bancs, bacs et autres produits sur-mesure en acier métallisé peint ou acier corten, ainsi que de pots en polyéthylène. Entre les produits d’Atech destinés aux collectivités et ceux des Serruriers du Paysage pour les professionnels du paysage, les visiteurs étaient alors conquis par les multiples solutions de végétalisation. 

Remarqué par sa modernité, son esthétisme et son intemporalité, l’acier corten séduit de plus en plus. Et c’est justement cet attrait que nous avons pu observer chez nos visiteurs durant ces trois jours de salon. Par conséquent, cet engouement  ne peut que confirmer notre choix de nous développer dans le corten.

Le Salon du Végétal se fait une nouvelle jeunesse 

Avec une organisation globale revue et optimisée, l’événement se veut encore plus proche des attentes des exposants et des visiteurs. Réaménagement du salon par pôles, thème décliné sur tout le salon, animations et conférences autour de problématiques actuelles ont alors été des nouveautés très bénéfiques. 

Le rendez-vous est pris pour la prochaine édition…