Angle pour bordure pliée en aluminium brut

Prix public (TTC)
À partir de 31,07 €

Dans la famille des incontournables de l’aménagement paysager, j’ai nommé la bordure de jardin ! Border, délimiter, encadrer, ses utilisations sont nombreuses et sa praticité n’est plus à prouver. Dans sa continuité, son angle s’inscrit comme l’accessoire obligatoire pour tirer de la bordure toute son utilité. Il sert ainsi à assurer la jonction de deux éléments allant dans une direction différente. Épousant ainsi au mieux la forme souhaitée.

Vous avez le choix entre deux modèles de bordures : la bordure pliée et la bordure droite. Par conséquent nous déclinons également deux modèles d’angles. Eux-mêmes réalisés dans les différentes déclinaisons de matériaux. Votre choix s’est porté sur notre bordure pliée en aluminium brut ? Voici l’angle fabriqué pour elle!

Passons à la présentation de notre produit, l’angle pour bordure pliée en aluminium brut. Caractéristiques techniques, déclinaisons et utilisation, voici toutes les informations.

En savoir plus
Degré de l'angle
Sens de l'angle
Hauteur
Épaisseur
Quantité
3 semaines pour cause estivale

Caractéristiques Angle pour bordure pliée en aluminium brut

  • Dimensions : 100x100 mm
  • Visserie : fournie
  • Type : Angle bordure pliée
  • Matière : Aluminium brut

Un angle adapté pour votre bordure pliée:

Pour avoir toutes les caractéristiques de votre produit, voici la fiche technique de notre angle en aluminium brut!

  • Le choix de votre angle:

Le présent angle est une plaque d’aluminium façonnée de manière à obtenir différents degrés d’angle. Tout comme la bordure pliée, il présente un retour sur son extrémité, de manière à le solidifier tout en évitant les blessures. Pour une fixation optimisée, les trous ont été pré-percés. Nous vous fournissons également les plaques de jonction et la visserie nécessaire pour les installer. 

À la différence des matières comme le béton, notre angle, tout comme notre bordure, s'inscrit dans une démarche d’efficacité. Une installation simple et rapide pour un rendu immédiat.

Pour nos angles, plusieurs choix s'offrent à vous. Certes, l’épaisseur et la hauteur se déterminent par rapport à la bordure choisit, à l’inverse, le sens et les degrés sont à votre entière discrétion. Le tout, pour vous garantir un produit parfaitement harmonieux.

Si notre angle doit être similaire concernant sa matière,sa taille et son épaisseur c’est parce qu'il est apparent. Contrairement à ceux des costières par exemple.

Pour le sens et le degré, vous avez une totale liberté. En effet, il dépend à la fois de votre volonté mais aussi de la forme à encadrer. A votre disposition, 3 degrés différents (45, 90 et 135°). 

Concernant le sens de l'angle, nous proposons un angle intérieur ou un angle extérieur. Nous les avons distingué dans le but de répondre ou créer toutes les formes que vous souhaitez. Notre angle extérieur formera donc une pointe dirigée vers l'extérieur. Et, à l'inverse l'angle intérieur s'utilise pour former des retours. Pour illustrer nos propos, imaginez la démarcation d’une surface en forme de L.

 

  • Pour une surface parfaitement encadrée:

Le jalonnement d’une zone ou la démarcation de deux surfaces de nature différente se doit d’être précis. Et ce, dans le but de  bénéficier de tout l'attrait esthétique d'une bordure. Pour cela, l'angle est l’accessoire permettant d’atteindre au mieux ce but. 

Choisir notre angle présente également un autre intérêt. Celui d’investir dans un produit parfaitement conçu pour correspondre à la bordure pliée en aluminium brut. Puisqu’il sera identique en terme de matière, de  taille et d'épaisseur. De quoi assurer un encadrement méticuleux.

En ce qui concerne le choix du degré des angles, il vous permettra de réaliser différentes formes géométriques, plus ou moins originales. Comme des triangles, des hexagones ou des rectangles. Enfin, votre zone sera parfaitement encadrée, avec facilité et rapidité.  

 

Un angle de matière similaire à votre bordure: l'aluminium brut:

  • Qu'est-ce que l'aluminium brut?

L'aluminium est un métal recyclable très présent dans notre quotidien. De plus, sa faible densité le rend extrêmement malléable et léger. Il est ainsi idéal à toute forme de pliage, arrondis et autres façonnages. 

Ce matériau est inaltérable, sa couche d'alumine le protégeant contre la corrosion. Il est également très résistant aux chocs. Il forme donc un allié de choix dans l'élaboration de vos angles de bordure. 

Visuellement parlant, il est de couleur grise avec un toucher lisse. 

  • Les propriétés de l'aluminium brut:

Les propriétés de l'aluminium s'appliquent de facto à votre angle. Vous aurez ainsi un produit léger et souple. Étant résistant à la corrosion, votre angle, en contact avec le sol, ne sera pas pour autant détérioré. Enfin, sa malléabilité permet de travailler un angle sans risquer de le rompre.

Si l'aluminium est un matériau de choix pour les bordures devant être courbées, il l'est également pour  former des angles. Grâce à lui vous pourrez donc alterner formes géométriques droites ou arrondies. 

La serrurerie fait partie intégrante de notre activité. Par conséquent nos équipements en métal résultent d’un travail minutieux, et ce, pour vous offrir des produits de qualité. Cela nous permet de vous proposer un équipement approprié aux environnements extérieurs. Pour une offre complète, notre angle pour bordure pliée en aluminium brut se décline également pour notre bordure droite.

Conseils
& infos

Les secrets d'un projet réussi

Découvrir toutes nos actuces Les serruriers du paysage

Demande
de devis

Vos projets sur mesure

Demande un devis Les serruriers du paysage

AVIS

Tous les avis et les
commentaires de nos clients

Découvrir tous nos avis Les serruriers du paysage

Bureau
d'études

Pour des projets sur mesure !

En savoir plus Les serruriers du paysage

Livraison
sur chantiers

Un RDV sera pris pour vous faciliter la vie !

Plus d'infos Les serruriers du paysage

Nos poseurs

Mettez vous en relation directe
avec nos équipes pour un suivi
optimal de vos projets

Prendre contact Les serruriers du paysage